Joanne Fleury


Courtier immobilier agréé

C’est en 1989 que Joanne Fleury débuta sa carrière en immobilier. Au fil des ans, elle a suivi diverses formations, afin de parfaire ses compétences et de mieux servir sa clientèle francophone et anglophone, toujours grandissante.
Joanne a développé une haute expertise dans le milieu rural, et s’est appropriée d’une bonne part du marché des propriétés situées au bord de l’eau dans la municipalité de Val-des-Monts. Située sur le territoire de la MRC des Collines, avec une superficie de 400 km2, cette municipalité est l’une des plus grandes au Québec. On y répertorie au-delà de cent-trente lacs, et ce à moins de trente minutes de la région d’Ottawa/Gatineau.
On attribue le succès de Joanne à sa passion pour son travail, à son professionnalisme et à ses connaissances des particularités de son milieu. Elle a toujours accordé toute ses énergies et ses priorités à la satisfaction de ses clients et de ce fait, sa clientèle est toujours croissante.
Au dire de ses collègues, concurrents et autres professionnels dans le domaine, Joanne est une référence de renom de l’immobilier sur le territoire de la municipalité de Val-des-Monts. Elle s’est vue décernée plusieurs hautes attestations honorifiques et mentions d’excellence, dont plusieurs attestations Diamant. Elle détient également la mention D’EXCELLENCE MEMBRE A VIE chez Royal Lepage.


En 2012, sa fille Annick Fleury, courtier immobilier, jeune entrepreneure et femme d’affaire dynamique, se joint à Joanne.

En 2013, son époux Benoit Gaudreault, courtier immobilier, se joint à Joanne et Annick, formant une équipe multidisciplinaire et performante.
Maintenant, c’est à titre d’adjoint de Joanne,  que Benoit occupe ses fonctions au sein de l’équipe. Ensemble, ils deviennent l’équipe immobilière préférée du secteur Val-des-Monts, très reconnue et bien établie dans leur domaine. Seuls courtiers ayant leur siège dans ce secteur, ils savent répondre avec brio aux besoins particuliers de la clientèle.

 
2018, une année d’évolution. C’est avec beaucoup de fierté que Joanne innove encore une fois en s’associant avec un nouveau partenaire d’affaires ayant déjà du succès en immobilier, Stéphane Chénier. L’Équipe Fleury devient alors l’équipe Fleury-Chénier. Stéphane est courtier immobilier depuis 2012 et compte plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine qui le passionne depuis toujours, la vente et le service à la clientèle. Par son charisme, son professionnalisme, son énergie et son bagage de connaissances, Stéphane Chénier contribue au succès d’une équipe dynamique et déjà bien implantée. Ensemble, ils offrent un service à la clientèle correspondant aux plus hauts standards de qualité exigés de nos jours par l’industrie de l’immobilier.