L'Équipe


Joanne Fleury, mère de deux enfants, réside à Val-des-Monts depuis 1985. Après avoir travaillé comme infirmière, un nouveau défi l’appelle, celui qui lui permettra de travailler dans sa propre communauté.

C’est en 1989 que Joanne découvre sa passion pour l’immobilier. Cette profession est pour elle l’idéal, comblant son désir de travailler avec le public. Elle fait ses débuts comme agent immobilier chez Royal Lepage à Gatineau, se spécialisant dans la vente de maisons à Val-des-Monts. Persévérante et ambitieuse, et voulante d’apprendre tous les rudiments de l’immobilier, Joanne devient rapidement une référence experte dans les propriétés à vendre à Val-des-Monts. Au fil des années, elle se retrouve chef de file en immobilier et obtient plusieurs attestations honorifiques et mentions d’excellence.

Après avoir obtenu son diplôme de Courtier immobilier agréé en 1994, elle fonde la firme de courtage « Les Services immobiliers de la Blanche », la seule ayant pignon sur rue à Val-des-Monts. En 2000, Marcel Périard, également agent immobilier affilié, se joint à son équipe. C’est en 2003 que ces deux s’associent et qu’ils acquièrent l’édifice de l’ancienne Caisse Populaire de Val-des-Monts, situé au centre du village de Perkins, au 1739 Route du Carrefour. Ils y installent leur siège social, qui se nomme aujourd’hui CAVDM, (Carrefour des Affaires de Val-des-Monts). En raison d’une clientèle grandissante, les maintes responsabilités administratives de la firme deviennent de plus en plus exigeantes. C’est ainsi que Marcel et Joanne se joignent à la firme de courtage Royal Lepage Vallée de l’Outaouais en 2004. Depuis ce temps, Joanne est courtier immobilier agréé pour cette agence, au bureau satellite du CAVDM à Val-des-Monts.

Malheureusement, son ami et associé Marcel est décédé en février 2012. Il fut un grand visionnaire, spécialement attaché et très dévoué à sa communauté. En mémoire et en reconnaissance de Marcel, Joanne garde au cœur du CAVDM un espace qui lui est dédié.

En 2012, sa fille Annick Fleury, courtier immobilier, jeune entrepreneure et femme d’affaire dynamique, se joint à Joanne. En 2013, son époux Benoit Gaudreault, courtier immobilier, se joint à Joanne et Annick, formant une équipe multidisciplinaire et performante. www.equipefleury.ca

Ensemble ils sont l’équipe immobilière préférée, très reconnue et bien établie. De plus, ils sont les seuls courtiers ayant leur place d’affaire à Val-des-Monts, pour répondre à tous vos besoins en immobilier.